3 Choses utiles à l'Affilié pour survivre sur la Toile

 AFFILIATION et E-COMMERCE

3 choses utiles à l'affilié pour survivre sur la toile

Par:Valker Thierry 

Quelles sont ces trois techniques ?


1. Une page web unique pour chaque produit distinct. Ne mettez pas tout vos produits ensemble juste pour économiser quelques euros sur votre hébergement web. Il est préférable d'avoir un site se concentrant sur chaque produit et rien de plus.

Y inclure une critique pour ce produit afin que les prospects aient une première idée précise sur ce que le produit peut faire pour eux si ils l'achètent. En plus, y inclure des témoignages de personnes qui ont déjà essayé le produit. Assurez-vous que ces clients sont plus que disposés à vous permettre d'utiliser leurs noms et leurs photos sur le site du produit spécifique que vous vendez. Vous pouvez également rédiger des articles qui mettent en évidence les utilisations du produit et les inclure sur le site Web comme une page supplémentaire. Rendre les pages attractives et convaincantes invite les visiteurs à agir. Chaque titre doit attirer les lecteurs et le forcer à lire la suite. Mettez en valeur vos points particuliers. Cela aidera vos lecteurs à savoir ce que ce produit peux leur apporter.


2. Offrez gratuitement des rapports de qualité à vos lecteurs. Si possible mettez sur le côté en haut de votre page (de sorte qu'il ne peuvent tout simplement ne pas manquer) le formulaire de votre auto-répondeur. Essayez de créer une séquence de messages automatique qui seront envoyées tout les 3 ou 4 jours (selon ce que vous aurez décidé),à ceux qui entrent leurs informations personnelles dans votre formulaire. Selon les statistiques, une vente est conclue généralement sur la septième relance par e-mail.

Deux choses peuvent éventuellement se produire sur votre page web : conclure la vente ou voir le visiteur quitter la page pour ne jamais revenir. En leur envoyant des informations utiles par e-mail, vous leur rappeler également le produit qui les intéressait.


Assurez-vous que le contenu est rédigé sur des spécificités du produit, et non pas le faire sonner comme un argument de vente.

Focalisez-vous sur des points importants comme la façon dont votre produit peut rendre la vie plus facile et les choses et plus agréable pour vos prospects. Inclure des lignes convaincantes dans vos courriels. Autant que possible, éviter d'utiliser le mot « gratuit » parce qu'il y a de plus en plus de filtres anti-spam qui mettent ce genre de contenu dans la corbeille avant même d'être lus. Convaincre ceux qui ont signé pour obtenir vos rapports que votre produit est indispensable pour eux.


3. Obtenez du trafic ciblé pour votre produit. Pensez simplement, si la personne qui a visité votre site web n'a aucun intérêt pour ce que vous offrez, ils seront parmi ceux qui passeront sur votre site pour ne jamais revenir. Rédiger des articles pour publication dans les e-zines et e-rapports. De cette façon, vous pouvez localiser les publications qui se concentrent sur votre clientèle cible et ce que vous avez mis en place pourrait bien s'emparer de leurs intérêts.

Essayez d'écrire un minimum de 2 articles par semaine, avec au moins 300-600 mots. En continu écrit et le maintien de ces articles, vous pouvez générer jusqu'à 100 lecteurs ciblés vers votre site en une journée.

Toujours se rappeler que seulement 1 personne sur 100 sont susceptibles d'acheter votre produit ou vos services. Si vous pouvez générer jusqu'à 1000 visites ciblées pour votre site web en une journée, cela signifie que vous pouvez fait 10 ventes en vous appuyant sur la statistique moyenne.

La tactique donnée ci-dessus n'est pas vraiment très difficile à faire, si vous pensez à ce sujet. Il faut juste un peu de temps et un plan d'action de votre part.

Essayez d'utiliser ces conseils pour plusieurs programmes de marketing d'affiliation. Vous pouvez obtenir une bonne source de revenus et survivre très longtemps dans cette entreprise.


A propos de l'auteur:
Thierry Valker
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