AFFILIATION et E-COMMERCE
3 choses utiles à l'affilié pour survivre sur la toile
Par:Valker Thierry
Quelles sont ces trois techniques ?
1.
Une page web unique pour chaque produit distinct. Ne mettez pas tout
vos produits ensemble juste pour économiser quelques euros sur votre hébergement web. Il est préférable d'avoir un site se concentrant sur chaque produit et rien de plus.
Y
inclure une critique pour ce produit afin que les prospects aient une
première idée précise sur ce que le produit peut faire pour eux si ils
l'achètent. En plus, y inclure des témoignages de personnes qui ont déjà
essayé le produit. Assurez-vous que ces clients sont plus que disposés
à vous permettre d'utiliser leurs noms et leurs photos sur le site du
produit spécifique que vous vendez. Vous pouvez également rédiger des
articles qui mettent en évidence les utilisations du produit et les
inclure sur le site Web comme une page supplémentaire. Rendre les pages
attractives et convaincantes invite les visiteurs à agir. Chaque titre
doit attirer les lecteurs et le forcer à lire la suite. Mettez en
valeur vos points particuliers. Cela aidera vos lecteurs à savoir ce
que ce produit peux leur apporter.
2.
Offrez gratuitement des rapports de qualité à vos lecteurs. Si possible
mettez sur le côté en haut de votre page (de sorte qu'il ne peuvent
tout simplement ne pas manquer) le formulaire de votre auto-répondeur.
Essayez de créer une séquence de messages automatique qui seront
envoyées tout les 3 ou 4 jours (selon ce que vous aurez décidé),à ceux
qui entrent leurs informations personnelles dans votre formulaire.
Selon les statistiques, une vente est conclue généralement sur la
septième relance par e-mail.
Deux
choses peuvent éventuellement se produire sur votre page web : conclure
la vente ou voir le visiteur quitter la page pour ne jamais revenir.
En leur envoyant des informations utiles par e-mail, vous leur rappeler
également le produit qui les intéressait.
Assurez-vous que le contenu est rédigé sur des spécificités du produit, et non pas le faire sonner comme un argument de vente.
Focalisez-vous
sur des points importants comme la façon dont votre produit peut
rendre la vie plus facile et les choses et plus agréable pour vos
prospects. Inclure des lignes convaincantes dans vos courriels. Autant
que possible, éviter d'utiliser le mot « gratuit » parce qu'il y a de
plus en plus de filtres anti-spam qui mettent ce genre de contenu dans
la corbeille avant même d'être lus. Convaincre ceux qui ont signé pour
obtenir vos rapports que votre produit est indispensable pour eux.
3.
Obtenez du trafic ciblé pour votre produit. Pensez simplement, si la
personne qui a visité votre site web n'a aucun intérêt pour ce que vous
offrez, ils seront parmi ceux qui passeront sur votre site pour ne
jamais revenir. Rédiger des articles pour publication dans les e-zines
et e-rapports. De cette façon, vous pouvez localiser les publications
qui se concentrent sur votre clientèle cible et ce que vous avez mis en
place pourrait bien s'emparer de leurs intérêts.
Essayez
d'écrire un minimum de 2 articles par semaine, avec au moins 300-600
mots. En continu écrit et le maintien de ces articles, vous pouvez
générer jusqu'à 100 lecteurs ciblés vers votre site en une journée.
Toujours
se rappeler que seulement 1 personne sur 100 sont susceptibles
d'acheter votre produit ou vos services. Si vous pouvez générer jusqu'à
1000 visites ciblées pour votre site web en une journée, cela signifie
que vous pouvez fait 10 ventes en vous appuyant sur la statistique
moyenne.
La
tactique donnée ci-dessus n'est pas vraiment très difficile à faire, si
vous pensez à ce sujet. Il faut juste un peu de temps et un plan
d'action de votre part.
Essayez d'utiliser ces conseils pour plusieurs programmes de marketing d'affiliation. Vous pouvez obtenir une bonne source de revenus et survivre très longtemps dans cette entreprise.
Thierry Valker
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